Décoration du Salon ABC kid’z 2017 : qui est Delphine Guyart ?
4 octobre 2017 | Actus Salon
Sur cette deuxième édition du Salon ABC Kid’z, nous avions envie d’apporter une touche de décoration supplémentaire. Or, cela ne fait malheureusement pas partie des compétences de l’équipe ! La rencontre avec Delphine Guyart et la découverte de son travail aux multiples facettes nous ont décidé à faire appel à ses talents pour vous proposer un bel univers cette année ! On vous en dit plus sur son agence de décoration d’intérieur : Delphine Guyart Design.
Un parcours du graphisme à la décoration
Pendant 11 ans, Delphine a été Directrice Artistique dans une agence de communication à Paris. Selon elle, c’est là qu’elle a appris à écouter et à créer avec rigueur, professionnalisme, respect des délais et des budgets. Sauf que sa vraie passion était la décoration. C’est pourquoi elle a décidé de suivre à la célèbre École Boulle une formation en décoration intérieure et aménagement de l’espace avant de créer l’agence Delphine Guyart Design. Une agence créative, toujours à l’affut des dernières tendances, pour vous aider à créer les univers qui vous ressemblent !
Une palette large de prestations
Sur place ou à distance, l’Agence Delphine Guyart Design ne propose pas seulement des prestations complètes pour vous accompagner tout au long de votre projet de décoration ou d’aménagement. Elle fait aussi des visites conseil, si vous souhaitez créer un style particulier pour une pièce ou si vous cherchez une meilleure disposition des meubles pour optimiser l’espace, par exemple. Enfin, Delphine peut créer vos propres papiers peints, uniques, selon vos goûts et vos envies, faire du relooking de meubles ou encore vous proposer des petits meubles et objets de décorations dénichés avec passion dans les brocantes !
Des univers variés
Pour tout vous dire, nous aussi avons hâte de découvrir l’univers qu’elle aura créé pour le salon ABC kid’z 2017… En attendant, nous vous donnons ci-dessous un aperçu de différentes décorations qu’elle a créées pour des chambres d’enfants. C’est chouette, non ?